Plats cuisinés spécialités du Sud de l'Italie "Salento"

Conditions générales de la boutique en ligne Food Speed

1. En général

Tous les services fournis par CAFE’IN sont basés sur les termes et conditions suivants. Les différentes réglementations ne sont valables que si elles ont été convenues entre le client et CAFE’IN.

Le Client reconnaît avec sa commande les termes et conditions du contrat explicitement.

2. Conclusion du contrat

Le droit de conclure un contrat avec le magasin CAFE’IN ne concerne que les personnes de plus de 18 ans. Nous vendons seulement en quantité communément utilisée.

Les offres de la boutique en ligne sur Internet sont des offres sans engagement pour le client.

En commandant des produits / services de la boutique en ligne sur Internet, le client consent à une offre ferme de conclure un contrat d’achat.

La boutique en ligne a le droit d’approuver l’offre dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables en envoyant une confirmation de commande. La commande sera confirmée par e-mail, au plus tard à compter de la livraison des biens / services. Nous sommes libres de décider d’accepter ou non une commande. Si nous sommes incapables de passer une commande, les clients seront informés dans les meilleurs délais.

Si un produit n’est plus disponible, nous en informerons le client. Dans ce cas, aucun contrat n’a été conclu.

La confirmation de la commande qui est automatiquement envoyée au client immédiatement après la commande, ainsi que la réception d’une commande par téléphone, ne donne aucune acceptation légale de notre part. L’envoi automatique de l’e-mail de notification n’est qu’une confirmation de réception.

Après l’expiration de la période de trois jours sans une réponse de notre part, cela signifie que l’offre a été rejetée.

3. Droit de rétractation

3.1 Le client a le droit de résilier le contrat ou d’échanger les marchandises dans les 10 jours ouvrables suivant la réception des marchandises.

Il suffit que les marchandises soient retournées dans leur emballage d’origine non ouvert, au plus tard à la date limite. Le magasin en ligne n’assume ni le coût des frais de port ni le danger.

L’adresse de l’expéditeur est la suivante: Café’In 2, rue de Genève, 1225 Chêne-Bourg (Suisse)

3.2 En cas de retrait de l’achat, la boutique en ligne remboursera le client pour le paiement dans les 5 jours.

L’échange ou le retour de marchandises n’est possible que dans des cas justifiés. Il n’y a pas de droit de retour suite aux formulaires non complétés correctement !

4. Livraison

4.1 Les marchandises arrivent immédiatement, sous réserve de disponibilité dans l’entrepôt et uniquement dans la limite des stocks disponibles, sous réserve de la vérification des liquidités.

– La livraison n’a lieu qu’en Suisse.

4.2 Le délai de livraison en Suisse, sauf indication contraire dans l’offre, est de maximum 3 jours ouvrables.

Le délai de livraison commence dès l’envoi de la confirmation de commande. Les détails du délai de livraison ne sont pas contraignants, sauf s’il existe un accord écrit contraire.

Si un article est temporairement indisponible, nous informerons le client dès que possible par e-mail sur le délai de livraison prévu, si nous avons votre adresse. Nous nous réservons le droit à une livraison partielle, dans la mesure où elle est utilisée pour gérer efficacement l’approvisionnement global. En cas de livraison ultérieure, aucun frais de livraison supplémentaire ne vous sera facturé.

En cas de retard de livraison, par exemple pour cause de force majeure, problèmes de circulation ou autorités supérieures et autres, dont la boutique en ligne n’est pas responsable, le client ne peut pas réclamer de dommages-intérêts contre la boutique en ligne.

Si la livraison est retardée du fait des sous-traitants et reste impossible, le magasin en ligne n’est pas responsable.

5. Emballage et expédition de marchandises

5.1 Nous offrons les méthodes d’expédition suivantes: livraison par la poste, priorité PostPac.

5.2 À la demande du client, des livraisons urgentes peuvent également être effectuées. Les coûts supplémentaires doivent être supportés par le client.

6. Prix

6.1 Tous les prix sont définitifs, incl. TVA de 2,5% ou 7,7%.

6.2 Grâce à la mise à jour continue du site Web du magasin en ligne, les prix et les données sur la qualité des produits / services déclarés avant les modifications perdent leur validité. Sauf pour les erreurs ou omissions.

6.3 Le prix indiqué lors de l’offre du client est indispensable à la facturation.

7. Paiement

Pour la livraison en Suisse, les options de paiement sont les suivantes:

7.1 par carte de crédit (Paypal)

Le paiement est effectué à la commande, avant l’envoi des marchandises.

7.2 par facture

Le client est tenu de payer la facture au plus tard dix jours après réception de la marchandise. Si le client ne remplit pas son obligation de payer dans le délai mentionné ci-dessus, la boutique en ligne se réserve le droit de facturer le client pour tous les frais supplémentaires, en ce qui concerne les rappels et les taxes supplémentaires.

Si la date de paiement n’est pas respectée, la boutique en ligne a le droit sans préavis, d’appliquer le taux d’intérêt de 2% – supérieur au taux de référence de la Banque nationale suisse. De plus, nous sommes en droit de réclamer les frais de recouvrement de créances et les transferts, notamment le coût des communications postales, et les frais d’un avocat ou d’un bureau de récupération de crédits. Le droit de revendiquer des dommages-intérêts reste inchangé.

8. Conservation des biens

Jusqu’à ce que le paiement intégral des produits commandés soit effectif, la marchandise reste la propriété du magasin en ligne (rétention). En cas de non-paiement du client, la boutique en ligne a le droit de récupérer la marchandise.

9. Garantie contre les défauts de marchandises

9.1 Un défaut justifié des marchandises du client contre le magasin en ligne est respecté par la loi.

9.2 Le client s’engage à vérifier la marchandise au moment de la réception pour tout défaut et à informer immédiatement la boutique en ligne. Si le client trouve des défauts, il a l’obligation d’en informer le magasin en ligne immédiatement après la découverte. Si le client n’informe pas immédiatement, les marchandises sont considérées comme approuvées.

9.3 N’est pas considéré comme un défaut de la marchandise, si le produit est endommagé par le client en raison d’un traitement inapproprié. Les instructions du fabricant des produits sont fondamentales pour les traitements inappropriés.

9.4 La période de garantie est de douze mois, sauf mention contraire. Cela commence à la réception des marchandises. Les conditions du point 9.2 de ce terme restent inchangées.

9.5 Si un remplacement est convenu, le client est tenu de renvoyer la marchandise dans les 30 jours au magasin en ligne d’origine. Le retour du produit défectueux doit être conforme à la loi. La boutique en ligne se réserve le droit de réclamer des dommages selon les conditions établies par la loi.

9.6 La garantie n’est pas valable en cas d’altération, de réparation ou de tentative de réparation par l’acheteur ou des tiers non autorisés sans notre autorisation écrite.

9.7 Si des dommages d’expédition sont identifiés à réception de la marchandise, nous demandons au destinataire de signaler immédiatement les dommages contre le transporteur (service de transport). Pour tous autres dommages dus au transport, s’il vous plaît les signaler dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise par écrit. L’incapacité de présenter cette dénonciation n’aura pas de conséquences pour les droits légaux du client.

10. Limitation de responsabilité

10.1 Les réclamations pour dommages contre nous sont exclues, sauf si elles sont fondées sur notre intention ou notre négligence grave ou celle de nos agents. Le délai de prescription pour l’indemnisation des dommages est de trois ans à compter de la date à laquelle l’obligation de payer les dommages a été activée.

Une demande de dommages-intérêts pour violation fautive des obligations contractuelles de base est limitée aux dommages prévisibles typiques s’il n’y a pas de responsabilité pour atteinte à la vie, à la sécurité physique ou à la santé. En raison de la négligence des agents et des représentants, nous sommes responsables dans la même mesure.

10.2 La disposition de l’alinéa précédent (10.1) s’étend aux dommages, aux prestations, dommages au lieu de l’exécution et demande de frais inutiles, pour toute raison légale, y compris la responsabilité pour les défauts, retards ou impossibilité.

11. Déclaration de confidentialité

Le client accepte que ses données personnelles soient stockées et traitées électroniquement à partir du magasin en ligne pour les transactions commerciales, ainsi que pour la comptabilité. La boutique en ligne ne transmet pas les données du client à des tiers.

12. Droit d’auteur

Tous les logos, images et graphiques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et sont soumis au copyright du donneur de licence. Toutes les images, logos, textes, rapports, scripts et la programmation sur ces pages, qui sont développés par nous ou ont été préparés par nous, ne peuvent pas être copiés sans notre consentement ou autrement utilisé. Tous droits réservés.

13. Compétence

13.1 Lieu de juridiction du magasin en ligne, à moins que la loi n’en dispose autrement.

13.2 Tous les litiges pouvant découler de cette relation juridique en droit suisse, à l’exception des conflits de lois.

14. Nullité et validité des termes

En passant une commande, le client accepte les termes et conditions de la boutique en ligne.

Si une disposition de ces Termes et Conditions, pour une raison quelconque, est invalide, la validité des dispositions restantes restent inchangées. La disposition inefficace est remplacée par la disposition légale en question immédiatement. Les accords verbaux ne sont pas valables sans confirmation écrite.

2018 « Café’in »